> _Bilan_ de mes essais sur ce paramètre avec l'explorateur de window$
> 98 SE :
>
> 1) sur [homes]
> yes ->    *homes* apparait dans l'arborescence (fenêtre dossier à
> gauche) et dans les fichiers
>              *mon_home* apparait aussi dans les  2 avec comme nom, mon
> login
> no ->     *homes* n'apparait nul part.
>              *mon_home* partout
>
> 2) sur [partage]
> yes -> partout
> no -> que dans les dossiers

-*Correction*_ : no -> nul part! Ouf!!!!

> 3) sur [printers]
> yes -> dans les fichiers uniquement (fenêtre de droite)
> no -> dans les fichiers uniquement
>
> Si je ne mat pas cette comande, je me trouve comme si j'ai mis *Yes*.
>
> _Remarque_ : le *homes* est *mon_home*, la présence des deux est
> insolite.
>
> _Conclusion_ : On voit toujours qqc!

uniquemnt pour homes et printer!

> _nb_ : avec ça on peut aussi réfléchir aux nom de partage des
> répertores de window$. Quand ils ont un *$* à la fin, ils sont cachés
> des PC sous window$, mais pas de ceux sous LINUX!

Ne retrouvant plus mes billes du départ lors de la remise en état d mes
paramètres, je viens de faire d'autres essais. Cette fois je fermer
l'explorateur de window$ 98 SE entre chaque essai. J'en ai conclu qu'il
mémorisait les répertores partagés!

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad