Troumad wrote:

> Bonjour
>
> J'ai un GIF animé sur lequel j'aimerai transformé le blanc en
> transparent. Je pense que c'est possible avec nconvert pour les images
> fixes.
> J'ai essayé qqc qui a plané et m'a transformé l'image en fixe!

Je viens d'en faire un avec paint shop pro sous window$... Ca va laisser
la signature window$...
Existe-t-il un logiciel sous LINUX qui fasse des gif annimés? Ou un
autre format d'images animées.

> Autre problème avec les tranparents : j'ai fait un dessin avec une
> zone transparente en png, le transparent ne pase pas sous M$IE.

Avec paint shop pro, le transparent est bien géré... C'est vraimant
encore un bug de M$IE!!!!

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad