En réponse à nono <[EMAIL PROTECTED]>:

> lire.
> passe

> conservant
> Très
> pas
> Le
> suivant
>
> Une petite question en vue du cahangement de version pour moi aussi:
> Dans ton home je suppose que ton .kde concernait kde2.2.2 avec ta
> MDK8.2.
> Le fait de passer en MDK9.0 (et donc kde3.0) en concervant ton /home
> cela n'a
> posé aucun problème ???

> [...]
Pas vraiment, juste 2 ou 3 icones de type mandrake update qui avaient une sale
gueule, mais vraiment rien de bien méchant, pour le reste c'est tout nickel.
Sous gnome 2, pareil, 2 barres d'outils, donc j'en ai viré une, et c'est tout.
Même le son est beaucoup mieux sous gnome 2 que sous la précédente version.

A+

Gautier.