Le Mercredi 27 Novembre 2002 13:42, Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> Pourquoi il n'y a toujours pas de kde 3.0.5 disponibles pour mdk?

J'avais vu sur pclinuxonline.com un lien vers des RPMS non officiels. Je
suppose que MDK se réserve pour le packaging de KDE 3.1 qui est imminent mais
souffre de bugs de derniere minute visiblement. J'ai par contre vu passer des
patches sur la liste de sécu mandrake pour KDE 3.0.3 mais qui bizarrement ne
m'ont pas été proposés par mcc, peut etre parce que j'avais updaté vers KDE
3.0.4 (ce qui est un problème potentiel, mais comme je n'utilise pas les
protocoles comportant les trous découverts dans KDE < 3.0.5...). En tout cas,
il est probable qiue KDE 3.1 soit dans nos murs avant Noel. Quant à Mozilla
1.2, il est sorti ce matin et si quelqu'un a testé un RPM fiable je suis
preneur

--
Nicolas DEGAND