Salut,

Le Jeudi 28 Novembre 2002 20:25, vous avez écrit :

> es-tu sûr que ce soit la traduction littérale ?  ;->

La traduction littérale est-elle fidèle à l'esprit de la phrase originale ?
(Bac philo 1998).

Je ne veux rien dire, mais là on est franchement hors-sujet :-)

On va se faire ignorer 1000 ans par notre amie Alice, tu sais, la copine du
lapin qui visite les mondes parallèles sans avoir recours à des drogues dites
douces.

Je faisais une parodie de la traduction des pubs sous-titrées, mais tu
l'avais compris. Je te soupçonne de mauvaise foi sur ce coup. Vilain garçon.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]