De : furstoss maurice [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : mercredi 8 janvier 2003 10:03
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Raccourci chemin

Tue, 7 Jan 2003 21:34:13 +0100
Claude MICOUIN <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> Peux-tu préciser?

 quelque chose, comme un alias, accessible de partout, qui ferait qu'on se retrouve
dans le répertoire souhaité et donc prêt à lancer divers scripts localisés dans ce
répertoire; j'ai, depuis, trouvé un moyen d'arriver à mes fins, mais sans règler ce
problème là, qui m'intéresse toujours.

--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues