Le Mardi 7 Janvier 2003 19 heures 54, Jean-Marc Sac-Epée a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelu'un a-t-il quelque expérience de l'installation de
> pvm-3.4.4-16mdk.i586.rpm et pvm-xpvm-3.4.4-16mdk.i586.rpm ?
>
> Ces rpm s'installent sans problèmes, mais je ne vois pas bien comment
> configurer, ne serait-ce que pour obtenir une console pvm
Il s'agit d'un frontend de POV qui permet de découper une image à construire
et de faire partager la construction des morceaux à plusieurs processeurs.
Donc si tu es :
- monoprocesseur sur une machine,
- non connecté en réseau à d'autres machines te donnant ainsi accès à leur
ressources,
oublie, bien qu'en théorie ça marche en monoprocesseur.
J'ai essayé de l'installer puis j'ai capitulé.
Amicalement.
--
Software : Mandrake 9.0 (Dolphin)  \\|//    kernel "2.4.19-16mdk"