Salut,

suite aux messages précédents, ça a l'air de bouger chez Radio France.
Allez jeter un coup d'oeil sur :

http://linuxfr.org/2003/01/08/10905.html
=========================
Je viens (aujourd'hui) de recvoir une réponse du CSA datée du 7/1/03, suite à un courrier que j'avais envoyé à Dominique Baudis (recommandé A/R).
[...]
A cette occasion, tout comme vous, de nombreux internautes se sont plaints au CSA du passage de la société nationale de programme à l'utilisation exclusive du logiciel Windows Media Player.
A cet égard, la compétence [....] blabla (En gros, il y raconte la même chose que sur leur site ("on peut rien faire, etc")
[...]
Toutefois, outre que la radio publique a indiqué qu'elle continuerait à proposer l'offre à la carte de ses différentes émissions en différé au format Real Audio, je vous informe qu'elle a engagé, fin décembre, une concertation avec les associations d'utilisateurs de logiciels libres.
Je vous prie de croire ....

Voili. Les dernières nouvelles.
Nicolas, c'est pour quand la rencontre sur ogg?
Rosaire