Le Vendredi 10 Janvier 2003 15 heures 19, Daniel Moyne a écrit :
> - Le bug du supermount semble confirmé.
>
> - Concernant plus particulièrement KDE 3.0.4, j'ai constaté une certaine
> instabilité au moment de renommer des fichiers ou au moment de copies en
> drag and drop. Konqueror se ferme carrément. Dans d'autres cas sur
> sélection d'un fichier, il est impossible de le renommer en utilisant
> l'option "Renommer" du menu et en essayant d'éditer son nom.
>
> Autre chose d'ennuyeux mais supportable que je subis depuis les premières
> versions de KDE : à la suite de certaines manips un fenêtre peut voir sa
> [...]
Merci pour les réponses avec une astuce dont je prends note mais à laquelle
j'adhère à moitié, car les créateurs du "Window Manager" n'ont jamais éprouvé
le besoin de créer ces manips vaseuses pour bouger une fenêtre. Par contre je
n'ai pas la réponse à ma question : pourquoi à un moment la fenêtre se
trouve-t-elle dans cette situation impossible à obtenir par mouvement de la
barre de titre (faite je le rappelle pour bouger la fenêtre ? Serait-ce parce
que la même manip foireuse a placé ma feneêtre dans cet état !
Merci.
--
Software : Mandrake 9.0 (Dolphin)  \\|//    kernel "2.4.19-16mdk"