Kawitoo wrote:
Salut à toutes et à tous.
Depuis hier , de temps à autre mon écran vacille et se teinte d'une méchante couleur mauve (pas sous win$).
Comme j'avais changé l'aspect de kde , j'ai pensé que ça venait de là , je suis donc revenu en arrière , mais ça n'a pas résolu le problème.
Keskisspass ?
Cordialement
Kawitoo.

Je dirai ds l'ordre :
- Arrêtes l'alcool, la drogue, les femmes et l'informatique... En clair, tu n'es pas à l'abri de faire une sieste dominicale...

Ben... Tu tends des supers perches toi dis donc....

Amicalement.

--
Cordialement / Best regards

Philippe Lasfargues