Le Samedi 11 Janvier 2003 15 heures 46, yesi a écrit :

> une bonne âme avait suggéré /etc/security/console.perm
> et moi je l'ai fait et ça a marché
>
> <console>  0660 <sound>      0660 root.audio
Effectivement cette ligne permet de résoudre le problème de permissions pour
le groupe "audio", mais elle elle attribute 0660 à user_loggé.audio et non
pas à root audio chez moi

> je n'ai pas  tout suivi mais as-tu tenté urmpi audacity avec plf,
> Contrib comme sources?
> il me semblait que j'avais fait comme ça chez moi.
Confirmes tu le besoin en plus d'arrêter "artsd" avant exécution de "audacity"
pour un fonctionnement correct en mode enregistrement ?

--
Software : Mandrake 9.0 (Dolphin)  \\|//    kernel "2.4.19-16mdk"