Bonsoir à tous,
j'ai un petit pb avec shorewall que j'ai réussi à configurer convenablement grâce
encore à la liste ( entre autre troumad et son fichier ).
donc maintenant j'ai un souci quand je démarre ma machine shorewall se lance et je
peux me connecter au net ainsi que recevoir et envoyer les mails. Par contre les
autres machines du réseau ni parviennent pas il faut que je fasse un $
/etc/init.d/shorewall restart pour qu'elles aient accés au net.
une petite idée serait la bien venue.
Merci Pierre