> Je tourne sous une Mandrake 8.2 qui fonctionne correctement.
>
> Question : qu'apporte la version 9.0 ? Ai-je intérêt à migrer vers la 9.0 ?

bonjour Alain,

Chez moi, c'est du coté de la stabilité que la mdk9.0 s'est démarqué.
Avec le systeme de fichier en Ext3 aussi, je dois dire que c'est ce qui a fait
la difference.(et ce n'est pas rien)
On pourra aussi parler de KDE 3.03 et des packages disponibles qui sont plus
recents.

Mais je n'ai pas fait d'upgrade de 8.2 vers 9.0, j'ai carrément tout
réinstallé.
J'ignore si cette upgrade s'effectue correctement.
voilà en ce qui me concerne.

amicalement,
--
Seal20.