bonjour à tous,
après une mise à jour de samba,mon réseau lan ne marche plus:

[pat@MARTIN pat]$ ping 192.168.0.16
connect: Network is unreachable

et pourtant j'ai:

[root@MARTIN pat]# /etc/rc5.d/S10network start
Application des paramètres réseau                               [  OK  ]
Démarrage de l'interface loopback :                             [  OK  ]
Activation de la retransmission de paquets IPv4 (forwarding)    [  OK  ]
Activation de l'interface eth0 :                                [  OK  ]
[root@MARTIN pat]# /usr/sbin/samba start
Starting SMB services:                                          [  OK  ]
Starting NMB services:                                          [  OK  ]

que puis-je faire pour déboguer tout ça ?
merci pour vos suggestions

--
A+
PB