On Mon, 3 Mar 2003 17:46:54 +0000
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> C'est un clavier récent qui comporte toute une série de touches
> en plus des 104 habituelles, permettant sous W$ de "faire faire
> "des trucs" à la machine. Comme je ne l'ai pas essayée sous XP
> dans lequel je ne suis encore pas rentré, je ne peux pas te répondre,
> car, bien sûr il n'y a pas de doc!... C'est de l'OEM!!!
> Amicalement,
> Bernard Lambey

Salut Bernard,

Alors tu vas certainement être intéressé par le programme
"xmms-itouch...." car il permet de gérer les touches multimédia de
certains clavier, dont le tien fera sûrement partie !!

http://psyche.freshrpms.net/

Il en existe d'ailleurs un autre qui permet également de gérer les
touches mail et internet (notament sur les claviers Logitech) mais j'en
ai oublié le nom, alors si quelqu'un s'en souvient, disez le donc à
Nanard :-))

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe