A propos de [debutant] demarrer pc automatiquement(pc réveil), le Jeudi 27
Mars 2003 11:14, vous avez écrit :

> Un bon exemple serait démarrer le pc à 7 heures du matin , lançer une
> lecture de xmms juste après et rajouter l'alarme à 7h15 ...
> Merci d'avance
> Pierre

Pour cette partie là tu peux regarder la page de captainblood :
http://www.captainblood.org

tu sélectionne "mes scripts" et tu regardes un script appellé
dream-machine.sh - v0.9 (le numéro de version peut avoir changé) qui semble
correspondre à ce que tu veux.

marc
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.