Le Jeudi 12 Juin 2003 21:08, AMORE Rosaire a écrit :
> Je reposte, car j'ai l'impression que c'est passé à l'as. C'est URGENT
> maintenant :
Tu fais bien, tu fais bien.
> http://www.transfert.net/a8917
Je vais regarder.

> La finalisation du rapport de la Commission juridique et du marché
> intérieur du Parlement européen chargée de l'examen du projet de directive
> visant à instaurer la brevetabilité des logiciels est repoussée au 18 juin.
Justement, j'ai l'intention d'écrire un papier pour le syndicat SNES (comme
d'hab il va falloir faire ça vite: ce serait pour le début de la semaine
prochaine. Donc des infos complémentaire ou pas à ce que j'en sais déjà
seront les bienvenues. Merci.
> Qui n'a pas encore signé sa pétition?
C'est fait depuis un bail pour moi.
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais