De : o.j [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 26 juin 2003 10:18
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] re hello

desole mais je sais pas si mon service de courrier fonctionne alors je reedite
bon tou dabord bonjours a tous suis un petit nouveau
bon voila je debute sous linux avec la mandrake 9.1
j'ais changer mon ecran
donc au ancement ecran noire vue que la resolution de mon ancienne ecran etait plus
eleve
question comment remedie a cla sans tout reinstalle donc
avoire acces au mode texte ça j'ais trouve
puis reconfigurer le mode graphique
comment on fais
merci pour vos reponses
olivier