Salut,

Non, il n'est plus possible de préciser que tu as déjà un modem. Donc tu reçois
systématiquement le modem sagem [EMAIL PROTECTED] pour lequel il existe 2 drivers sous
linux, un officiel et un développé par une communauté http://eagle-usb.fr.st/

Mais rien ne t'empêche d'utiliser ton propre modem, surtout s'il s'agit d'un
ethernet. Si tu n'as pas le modem, selectionne un modem compatible avec le
dégroupage (au cas ou...).