Le Mardi 22 Juillet 2003 06:17, nono a écrit :

> ... et pour les autocollants ?? J'aimerai un tux à l'arrière de ma voiture
> ;-) nono
Je me souviens que dans le premier pack que j'ai acheté chez Mandrake, ils en
fournissaient, le font-ils tj?
En tout cas j'en ai un à l'arrière de la mienne ;-)

--
Astromicalement
Alain

Merci de ne pas m'envoyer de fichiers au formats propriétaire .doc ou .xls,
mais d'utiliser plutôt les formats universels .pdf ou .rtf ou .txt, ou mieux
encore, les formats libres OpenOffice.org comme .swx