Le Mercredi 23 Juillet 2003 23:01, Pierre Lo Cicero a écrit :
> [...]

J'ai laissé le choix par défaut de MDK (standard),je suis novice donc il me
faut une certaine tolérance de la part de l'O.S., puis, si mes souvenirs sont
bons( certains jours j'exagère sur la dive bouteille), K de la barre des
taches, config KDE. De toute façon je ne me logue en root qu'en cas de
nécessitée
Salut
Phil