Le jeu 24/07/2003 à 19:32, philippe.topart a écrit :

> l'impression qu'il faut faire un choix.
>
> Question idiote: as tu besoin de 3softs de gravure?
Oh coco ou as-tu vu une question ? et qui plus est idiote faudrait se
calmer !
> Il me semble
ah ? il te semble ? moi je suis certain vois-tu!
>  que tous ne sont que des interfaces graphiques pour mkisofs,
Et cdrecord il sent l'ail
>  donc
> avec plusieurs interfaces ayant chacune des droits différents tu doit foutre
> le merdier la dedans, hypothèse à confirmer.
Tu sais lire? c'est exactement ce que je viens d'écrire (tu oublies
cdrecord)
Je te signale que c'est une liste débutant ici et que des modifications
de droits sur les programmes de gravure peuvent en désarçonner plus d'un
: en effet avant d'en choisir un il faut peut-être essayer non ?

Ceci dit si c'est le ton que tu veux adopter sur cette liste libre à toi
mais insulte moi en privé pour ne pas emmerder tout le monde.

> Salut
Pareil.

Ah ! au fait sur une liste de diffusion on ne met pas son adresse dans
le champ reply : ça permet à la commande "répondre à" de repartir sur la
liste et non sur ton mail personnel

--
A. Salaün