Merci
Je ne sais pas où t'as eu ça (en particulier l'échange de courrier Blandin-Winckler), mais merci. C'est un peu long, mais au moins, ça situe bien les choses.


Dans la même série, ce midi, ma femme a branché le 13-14 en public sur France Inter. Lorsque le présentateur a annoncé : "chers auditeurs (ou équivalent), Bonjour", un ÉNORME "bonjour a répondu : c'étaient les intermittents qui s'étaient mêlés au public et qui étaient venus semer un peu de pagaille et obtenir un peu de parole => excuses du présentateur, musique, bafouillage, re-musique. Le journal a été notablement écourté. Il a repris en raccourci à 13h20. Une explication du commentateur officiel : "pas de droit de parole sous la pression ... très désagréable ... etc". Autrement dit, les gens d'Inter (et JL Hees! coucou! où c'est-y que t'étais planqué? On t'as pas entendu!) ont estimé que les intermittents et ceux qui veulent les liquider (pour 1/3 d'entre eux) et qui détiennent tous les pouvoirs (y compris informationnel) sont à égalité.
Eloquent
Je crois qu'on a pas fini de se bagarrer. Pour nous, ça commence par les brevets. Au boulot! C'est dans un mois le vote!
à+
Rosaire


Alain Ecuyer a écrit :
Marie Blandin, sénatrice, a écrit à M.Winckler et à Jean-Luc Hees. Martin W a non seulement répondu, mais a adressé un dossier que vous trouverez ci-dessous, ainsi qu'un article paru dans la presse suisse

Bonne lecture



Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.

Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org

Répondre à