Le Lundi 11 Août 2003 05:28, MORIN Bruno a écrit :
> Salut,
>
> utilise "gv"  (ghostview)
>
> a+

Bonjour lili, moi j'utilise XPDF pour visualiser.Je crois qu'il est installer
d'office à l'installe mais peut etre qu'il te faut faire un liens symbolique
dans les plugins de ton navigateur...sinon tu demande qu'il t'enregistre le
fichier que tu veux visualiser dans ton home puis ensuite tu cliques
dessus...Voili,voulou! Thierry