From: "Alain" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, August 10, 2003 9:38 PM
Subject: Re: [debutant] (hs)Larzac 2003

Le Dimanche 10 Août 2003 13:45, Bernard ROUIN a écrit :

> Et il me semble que cette liste est faite pour Linux, non ?

Justement, c'est pour ça que ça a sa place ici ; linux n'est pas commercial
et
est le produit de bénévoles qui ont le droit de s'exprimer et non pas
uniquement de fournir des logiciels aux utilisateurs/consommateurs ; si cet
état d'esprit ne vous satisfait pas, évitez les produits sous licence GPL.
Désolé de ne pas considérer les utilisateurs comme des imbéciles juste bons
ouvrir leur porte-monnaie, mais comme des individus responsables.

PS) Autre HS: la Debian aura 10 ans le 15 et de nombreuses manifestations
sont
organisées dans le monde entier dont Liège en Belgique.

--
Cordialement

----