Le Sat, 23 Aug 2003 18:18:11 +0200, Alain Decotte <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous tapâtes :
> Bonjour à tous,
>
> Depuis que j'utilise Kmail, il y a un problème qui me "met les nerfs"
> et que je ne parviens pas à résoudre, pourtant j'ai cherché partout
> une solution, mais, bernique!
> Alors voilà l'objet: quand je supprime un message qui ne m'intéresse
> pas, ou que je ne veux pas conserver, une fois qu'il est surligné, je
> clique sur l'icône "supprimer" présente dans la barre d'outils et le
> surlignage passe, en principe, à la ligne suivante. Sauf que
> fréquemment la ligne de surlignage se déplace tout à la fin de la
> [...]
Salut
C'est une des raisons qui m'ont fait passer à sylpheed. Ce qu'il se
passe c'est que kmail retrie les messages en permanence : si tu
supprimes un message, cela "brise" le fil et kmail envoie alors le
à celui que tu as effacé. Je n'avais pas trouvé la solution à l'époque
et j'avais testé sylpheed, qui a aussi ses défauts, mais qui me convient
pleinement.

fanch