Le Jeudi 11 Septembre 2003 18:25, Jean-Claude Garaud a écrit :
> [...]
> texte et en redémarrant par un <Alt Ctrl Del>. Le sujet des messages
> "supprimés" réapparaît, mais se transforme en "No Subject" dès qu'on le
> sélectionne.
> J'ai retrouvé la description de ce problème dans la liste des bugs
> répertoriés (via le menu "Help/Report a bug" de Kmail : jetez-y un coup
> d'oeil, ça vaut vraiment le détour, c'est remarquablement bien fait et
> ultra-simple !). Il semble que ce soit corrigé dans les versions en cours
> de développement ; faudra que je teste les derniers CVS : encore un truc à

tu semble étre anglophone  voir anglophile peutétre

pourait tu stp regarder si le bug que javais découvert ezt répertorier

merci

Mail de moi ;-) du 06/09/2003 01:55
Re: [debutant] Probleme Kmail "no subject - unknown"
sur 1 compte IMAP, ([EMAIL PROTECTED] pour mon cas)
dans config / konfig KMail / Réseau / lekonte_IMAP / Générale
on trouve une liste déroulante pour dire que faire du courrier a jeter
- a la première config du conte, les dossier imap n'ont pas encore été
rapatrier
on ne peut donc pas indiquer le dossier en question
- après avoir valider tous ses choix puis mi a jour le compte,
on peut enfin modifier la destination du courrier pour la diriger ver les
dossier du provider (Trash)
(tant pour la corbeille dans : config / konfig KMail / Réseau / lekonte_IMAP /
Générale
que pour les Msg envoyer et les Brouillons dans : config / konfig KMail /
Identités / Identité_du_kompte / Option avancé )

LE BUG :
si (pour voir ce que ça fait (par ex)) on a le malheur de cocher
dans : config / konfig KMail / Réseau / lekonte_IMAP / Générale
"" afficher seulement les dossier enregistrer ""
BIG PLANTAGE !!!!!!!!! au moment du clik sur OK

"" L'application KMail (kmail) s'est terminée anormalement et a provoqué le
signal 11 (SIGSEGV) ""

pour pouvoir refère fonctionner KMail comme avant,
il faut aller dans : config / konfig KMail / Réseau / lekonte_IMAP / Générale
modifier la destination de la corbeille par une destination existant sur le
disque dur,
décocher la case "" afficher seulement les dossier enregistrer ""
valider le tout,
mettre a jour le compte,
puis, (comme au paravent,)
modifier la destination du courrier pour la diriger ver les dossier du
provider (Trash)

OUFF !

           .-^-.             Il est des douleurs qui ne pleurent,
            /V\               qu'Alain Térieur ....             J.J.G.
          //    \\              N° Je_Te_Cherche : 312883696
        /(       )\    http://lea-linux.org/  -  http://mdk.mondelinux.org/
           ^`~'^                     http://goldman.fr.fm/
       Utilisateur Linux #326931  Comptez vous! http://counter.li.org/