----- Original Message -----
From: "paul dupouy" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Mandrake" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, September 24, 2003 10:33 PM
Subject: Re: [debutant] Tr: Mauvaise nouvelle ...

>          JE CROYAIS QU'ON FONCTIONNAIT AU GPL...

ET A L'ELECTRICITE ! Ce qui fait qu'on à une bombe sous le capot les mecs
!!! ;-))) C'est le GPL qui manque à windown ;-) Mais bon, on va breveter
l'électricité comme ça au moins, on aura la pompe à carburant ! Mais on va
nous envoyer ensuite des bombes sur la gueule sous prétexte qu'on à une
bombe atomique en préparation dans nos pingouins... Ah, c'est compliqué les
compromis sur cette terre !