> Nan là on est solidaire de tout le monde :-).
>Je propose : tout les fumeurs arrêtent de fumer. Qui va >avoir des GROS
>problèmes de rentrée d'impôt?
>Pareil pour la bagnole : on arrête de consommer : plus >de TIPP?
>On arrête de picoler : plus de taxes sur les alcools?

>Olivier

Moi je l'ai la soluce ! La voiture, c'est comme win-down, ça coûte cher ! Je
fais du vélo et c'est très beau le paysage ! Adieu Bill Gate, j'ai
défénestré ma win-down ! (à quand les win-open ;-) )
Pour ce qui est de picoler; on peut tjrs se débrouiller seul avec un alambic
de grand-mère, un grenier ou une cave bien planquée, et... de bonnes
recettes maison ;-))) Et quand à la règlementation... Disons qu'on fait
comme les "grands messieurs de la politique", on la laisse aux autres ;-)
Pour ce qui est de la cigarette, la taxe, elle est sur le tabac, pas sur le
sureau par exemple, ni sur le pavot d'ailleurs, ohohoh lol, je vais avoir
une descente de poulets demain chez moi ! Mais bon, j'ai prévu du maïs pour
les appater, haï, pourvu que ça marche ;-)))

Bon aller, je vais cuver ciao !