Le Jeudi 25 Septembre 2003 10:30, Pierre Lo Cicero a écrit :
> JE ne sais pas si vous avez entendu l'info. M$ va stopper les chat
> libres de MSN.
> Motif, trop de pédophile en ligne.
> Peut-être mais on se demande, comment ils le savent d'abord, s'ils
> connaissent ce fait ensuite, et depuis quand. Combien en ont-ils
> dénoncés ?????
> Perso rien entendu.
> Ce qui est remarquable c'est que pour faire passer un truc payant
> (probablement) ils utilisent la même réthoriques que l'administration
> Busch ( traduction : administration "bout de bois").
> [...]

Oui le Chat gratuit de MSN ferme....mais le Chat payant arrive che Microsoft.
MSN 8.0 est arrivé et il est payant comme prévu...ou il permettra d'acceder à
des salons de discussion payants. Mais ils ont dit que c'etait pour notre
bien et que "c'était pour controler les gens et lutter aussi contre la
pédophilie et la pornographie"--->car comme vous payez vous etes fichés!
et parait aussi que c'est à cause des parents indigne qui nesurveille pas
leurs progéniture pour voir ce qu'ils evrivent lorsque le bambin Chat...Ah le
fric quant tu nous tiens...J'aime pas la tournure que ça prend... Thierry Moy