Le Jeudi 25 Septembre 2003 17:09, Hervé Desrues a écrit :

> C'est un tord ;)

Ben moi j'aimerais bien essayer pour voir mais j'y connais rien à ce truc.
J'ai lancé Ksirc parce que la doc était en français (contrairement à Xchat) eh
ben j'ai toujours un "bad user info" qui s'affiche et ça se connecte jamais
sur irc.freenode.net et je ne trouve pas la soluce, même dans la doc.
Y'a t-il un tutorial qui traine qque part pour m'esssspliquer comment qu'y
faut que ch'fais??
C'est la première fois que j'entends parler de ce truc, donc please, pas
d'explications trop cavalières SVP
merci d'avance
BV