De : Le Farfadet Spatial [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 24 septembre 2003 22:38
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Tr: Mauvaise nouvelle ... (HS)

    Re-re-salut à tous !

Olivier Olivier wrote:

>Nan là on est solidaire de tout le monde :-).

    Oui mais continuons la lutte !

>Je propose : tout les fumeurs arrêtent de fumer. Qui va avoir des GROS
>problèmes de rentrée d'impôt?

    Je ne fume pas donc je suis d'accord. D'ailleurs, cela ne peut que
faire du bien à la santé des (futurs ex ?) fumeurs.

>Pareil pour la bagnole : on arrête de consommer : plus de TIPP?

    J'ai le permis mais pas de voiture donc d'accord aussi.

>On arrête de picoler : plus de taxes sur les alcools?

    Je ne bois jamais d'alcool donc je suis une fois de plus d'accord.

    Comme quoi, je suis toujours prêt à me mobiliser.

    A bientôt.

                                              Le Farfadet Spatial