Je viens d'acquérir le petit dernier de Mike Oldfield (qui en fait est une réédition du premier). MAis désapointement.
Les PC ne veulent pas le lire, pas plus que la chaine de salon (sans doute trop ancienne).
Cela m'agace.
Quelque trait aux feutre indélébile sur la piste extérieure et çA roule. Une copie sous mon système préféré. Et ça roule. (une copie pour écouter et éviter que les six monstres que j'ai engendré me le macule de chocolat, ou pire encore).
Pirate ????????? amoral......ou pire encore, : criminel ????????
Je suis fan de Mike Oldfield depuis les années 70. Pressé d'en écouter rapidement les derniers morceaux, je passe par le mp3 ou le ogg sur des sites étudié pour.
Mais invariablement dès que les finances me le permettent, je l'achète. Mike Oldfield fais parti, sans doute stupidement, des artistes que je soutiens.
La majorité des autres, payer 40 balles suisse (= environ 12 à 15 euros) pour avoir la chance d'écouter le seul morceau écoutable s'il existe, me donne invariablement l'impression de me faire chèrement pirater le porte-monnaie pour de la musique payé et agencée par les publicitaires afin de me vendre des chaussures (....de chômeur vous savez ceux avec une semelle de 8 centimètres -c'est vrai que ça devrait durer plus longtemps- MDR).
Mais à l'écoute, le plaisir ne dure pas plus longtemps que l'utilisation d'un "fafacul".
Je ne leur en veut pas de protéger leur papier-cul, mais je leur en veux à mort mais de m'obliger à faire ce que je fait.

Pierre Lo Cicero