Le Vendredi 26 Septembre 2003 14:53, El Manu a écrit :
... / ...
tout d'abord, Merci pour le dékryptagement ;-))

> Quand à ton nspluginviewer, c'est une appli KDE qui te permet d'utiliser
> Netscape avec les plugins. (je ne connais pas, mais c'est google mon ami
> qui me l'a dit ;-)) Le fait qu'il te bouffe 80% de ton CPU doit être
> temporaire, ou alors tu étais en train de regarder un site Flash, un
> autre Java et une vidéo en streaming, plus la radio !!

j'ai refait 31-31 (TOP message de Farce Télékom)

et OUI, tu avait raison
j'avais un site en arrière plan dans Konqueror
euuuuuuu
c'est IMPRESSIONNANT !!!!
http://www.nostalgie.be/      <--------(pour infos ;-)  )
ça commence tout doucement, puis tu es redirigé sur une page avec du flash
et alors là !!!!!!!!!!
même réduit dans  .... la barre des taches ???   <-------(on dit comme ça ???)

encore merci @ toi et @ tout ceux et celles qui nous répondent
(surtout cellesssss ;-)))) )
--
           .-^-.             Il est des douleurs qui ne pleurent,