Ouais c'est intérressant ça pour savoir si la sécurité est bonne. ! ;-)
Mais y'a des sites qui savent faire cela pour toi et en toute
"confidentialité" :
Tests de ton pare-feu par exemple :
Voici deux sites qui vont scanner ta machine et te dire si y'a des failles
de sécu :
http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan
www.grc.com
Cordialement;
Yann.

sur linux , tu sais le faire sous windows.

----