Le Sun, 28 Sep 2003 12:59:30 +0200, Thierry.R.Y a écrit :

> Oui. Il est nickel, cet IM. Il me convient très bien.

Moi aussi j'utilise Gaim, pour le peu que j'utilise.
En plus, c'est un projet qui bouge beaucoup.
La dernière version de cooker est extra !

> Bon.. Là, il plante avec Yahoo! en ce moment, mais sinon ça le fait.

Je pense que c'est du au fait que yahoo a changé son protocole le 24/09,
et que ce n'est pas encore pris en compte dans Gaim.

> Bon, ben, si qqunb a des infos là-dessus, chui preneur. Merci.

Que veux-tu savoir ?

--
Christophe PEREZ