Non, c'est pas un lecteur CD SCSI, pour l'ordre de boot tout est en
ordre...
j'ai pu trouvé une solution pour debloqué, mais comme je deteste de system
D meme si je l'utilise souvent... j'aimerai bien resoidre ce probleme meme
apres que debloque.. ;-)
a vrai dire c'est ma 1ere experience avec les SCSI donc je suis un
[debutant] ;-) donc c'est l'occasion ou jamais d'en savoir plus.

Merci Troumad.

--
|-Rachid Abdelkhalak
|-Account Manager