Le lun 29/09/2003 à 09:02, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> j'ai essaye l'installation " automatique " sans resultat :(
> doit surement y avoir un probleme de droits non ?

OUi, moi aussi j'avais fait ça et le lien donné par certains sites
pointe vers la version 1.4.1 et donc ne résoud pas le problème

> j'ai installe la 0.6.1
> bon je vais passer a 1.4.2 alors ...

Oui, le rpm te met tout à jour dans ton install
Chez moi, j'ai pu conservé mon lien dans le dossier plugins de Firebird.
J'ai simplement changé de version de java et ça fonctionne
--
Georges Lours