kawitoo a écrit :

Le Mercredi 1 Octobre 2003 23:18, Stéphane Peltier a écrit :

> [...]

renvoie un message me signifiant que mon navigateur n'est pas
compatible avec DHTML ! C'est quoi encore cette chose ?

Bonjour
Le dhtml (dynamic html) est un procédé de construction de page web qui mélange le html, les javascripts et les fonctionnalités des navigateurs.Donc , plutôt un "tour de main" qu'un langage à part entière. Son but est de faire aussi bien que java mais avec des outils du domaine public. Il permet entre autre le "cross browsing" , c'est à dire des pages lisibles par tous les navigateurs , donc je pense que ton problème viens d'une erreur dans le code de la page comme le suggère le post de Alain Decotte.

DHTML Facile , édition Marabout , de Jean-Pierre Lovinfosse.

Ou de petits exemples sur ma page : http://troumad.free.fr/internet/cours.html

--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D : maths WEB sectes.