Je repasse ce mail car pas de reponse....

Bonjour,

j'ai transformé un fichier AVI de 639 Mo en fichier Mpeg de 1,3 Go. J'utilise
maintenant vcdimager pour continuer à le transformer en SVCD. Mais je me
retrouve avec des erreur dont une de secteur:

PID: 6896
++ WARN: initializing libvcd 0.7.14 [linux-gnu/i586]
++ WARN:
++ WARN:  this is the UNSTABLE development branch!
++ WARN:  use only if you know what you are doing
++ WARN:  see http://www.hvrlab.org/~hvr/vcdimager/ for more information
++ WARN:
++ WARN: volume count out of range, clamping to range
   INFO: scanning mpeg sequence item #0 for scanpoints...
++ WARN: mpeg stream contained no scan information (user) data
**ERROR: image too big (590262 sectors > 449850 sectors)

Que puis je faire?
L'adresse donée n'est plus valide. Merci à vous! Thierry Moy