Le mer 15/10/2003 à 16:55, Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> Je reviens du boulot et je vois que mes PC se sont éteints :-(
> J'avais plus de 12 heures de téléchargement de mandrakes 9.2 avec
> BitTorrent et je ne sais pas relancer le chargement à partir de ce qui
> est déjà fait.... Je ne vois pas quel cheminindiqué à bittorrnt!
> Mon début de téléchargement est sur ~/tmp/download...

Excuse-moi, Troumad, je ne te réponds pas, mais à lire les messages qui
paraissent sur la liste ces jours, je me demande si finalement, le coup
de la priorité aux membres du Club, ça ne serait pas un grand service
rendu à ceux qui ne sont pas membres...  :=))
Vu comme vous avez l'air de galérer, j'espère que vous pourrez nous
expliquer quand on aura le droit de télécharger cette 9.2
En tous les cas, très sincérement, je vous souhaite à tous "bon courage
!"

Cordialement
--
Georges Lours