Salut a tous,

J'ai un problème de résolution en mode console, en faite après avoir
réinstallé je n'ai pas la même définition qu'avant. Maintenant je suis
en affichage 25 lignes 80 colonnes. J'avais plus avant mais je n'ai fais
aucune manip particulière.

Je suis sur une distribution Mandrake 9.1 et j'ai fait une install via
un http sans mettre de serveur X.

Ma question est : est ce qu'il y a un moyen de choisir la résolution de
la console, sachant que je ne veux pas installer de serveur X (pour
avoir une install la plus légère possible)

Merci d'avance pour vos infos et conseils.

Modo