Le Mardi 21 Octobre 2003 23:20, sylvain a écrit :
> Salut,
>
> Soit g pas compris la question soit vous etes des bidouilleurs!
>
> perso je fais dans kmail:
>
> - Carnet d'adresse
> - Puis je vais dans la liste déroulante dans la barre d'outils "barre de
> vue" par defaut, c'est indiqué "rien"
> - Là, je choisie dans cette liste déroulante: "Liste de diffusion"
> - Dans l'affichage qui apparait, il faut faire "Nouvelle liste"
> - Donner un nom à cette liste : "famille, velo etc..."
> - Ensuite, il suffit de glisser les contacts dans le grand rectangle blanc
> [...]
Jusque là je suis d'accord. Mais quand tu envois A: tu mets "test liste" par
exemple ?
Chez moi ça donne ça : test [EMAIL PROTECTED] et ça reste dans mon
dossier à envoyer!
Je ne trouve pas la solution!!

Bertrand

--
Bertrand

Veillez je vous en prie à ne pas m'envoyer
De ces beaux documents pointés toc pointés doc
Préférez à ceux-ci vous m'en remercierai
Quelques bons sxc et sxwv
Car à défaut de ceux-là votre prose fera floc.