salut,

Le Lundi 27 Octobre 2003 16:17, Thierry a écrit :

> Hello ! ça va, Philippe ?  :-)
> T'es arrivé là ?
> T'inquiète ! Ici, tu as affaire à des un peu plus pros, chez MDK (mais on
> sitera pas de noms lol ).  :-)
> Alors, sois le bienvenu !
comme le monde (linux) est petit.
comment tu m'a reconnu?

> Tu sais que tu as aussi le droit de faire de la pub pour ton site, hein ?
> ;-p Au fait, ça avance ?
pour l'instant je ne fais pas de pub pour mon site ( tu es passé le voir, tu
le trouve comment?) , car il n'est pas completement opérationnel,j'ai
absoluement besion de faire marcher pop (si tu as fais marché postfix, tu as
peut êre du réglé pop, non..):-)) sitot que j'ai réglé pop il y a cgi et j'ai
aussi un probleme apache et en plus je n'ai aucun parfeu ou quoi que ce soit
et ensuite tout mon réseau. Donc je rame:-)