Bonsoir à tous,

après maintes recherches infructueuses et pas mal d'énervement pour pas grand chose comme résultat, je poste ici, même si c peut-être pas le meilleur endroit. Sauf que j'ai pas trouvé ailleurs en français.
Bref, j'ai un low ID avec xmule 1.60 récupéré sur plf et installé sur une 9.0. Quand il se lance le xmule, il me dit que mon port 444 n'est pas joignable !! Késako ça ? C nulle part sur les docs !!
Je suis derrière un routeur ADSL (je précise que tout marche nickel sous emule de win$) et tous les ports ad hoc sont forwadés.
J'ai iptables paramétré avec Guarddog avec 3 zones, une internet, une locale et une pour mon réseau domestique. Et les ports en question (4661, 4662, 4665 et 4672) sont ouverts de internet vers local et local vers internet.
D'autre part, j'ai stoppé le filtrage, redémarré (je sais faut pas mais bon... quand on est désespéré...) et ratabame, toujours le même message de port 444 injoignable. C koa ze binz ??

Bref je sèche comme une vieille saucisse. Qqun pour m'aider SVP ? Merci d'avance !

-- Essayez Linux : - Mandrake : http://www.linux-mandrake.com/fr - Red Hat : http://www.redhat.fr - Debian : http://www.debian.org

NON au palladium, liberticide !
http://www.no-palladium.org

S'il vous plaît, évitez d'envoyer des fichiers joints au format Word.
http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html