Le Samedi 8 Novembre 2003 23:23, Alain a écrit :

> c'est juste une icone de lancement facile à recréer.

merci Alain,
en fait je cherchais a faire apparaitre la boite de login .
et je connaissais pas kdesu xxxxx . du moins pas de
cette maniere .
bon je la trouve sympa cette fivestar ! bon le moins drole
etant de surveiller les mises a jour en 56 k .... :( plus que quelques
dizaines de Mo et c'est bon ...
le correcteur orthographique de Kmail est en train ( tchou-tchou ! )
de m'enerver un poil ... je vais tenter de lui faire sa fete .
j'ai deja vu un message a ce propos, vais demander a mon pote google
s'il sait ...

--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !