Le Samedi, 8 Novembre 2003 13.33, AMORE Rosaire a écrit :

> Je l'ai enregistrée comme ceci (ça c'est pour mon côté "archiviste") :
> vsound -v -d -t --file=essai.wav  realplay
> http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/RDE/RDE.ram
>
> Mais on peut aussi se contenter de l'écouter comme ceci :
> realplay http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/RDE/RDE.ram
>
> Bonne écoute

J'aimerais bien mais mon RealPlayer fonctionne très bien...  sans son! Idem
sur le site de Radio France.
Pourtant il n'est point muet avec les fichiers ".rm" de la Radio de chez nous!
Bizarre non? Ceci depuis que j'utilise le RealPlayer 8.0.3 fourni avec la 9.2.
Non, le bouton "mute" n'est pas activé ;-)

Quelqu'un a-t-il une idée?

--
Ruth

On perd moins de temps à se faire pardonner qu'à demander la permission.