Ah zut alors!!!!
Suite à (sans doute, me dis-je) une fausse manip; ma 9.2 ne voulait plus
démarrer, j'ai bidouillé ce que j'ai pu avec les partoches depuis le CD
d'install
Au bout de 2 heures, ça a enfin démarré. Puis au lancement de KDE j'ai eu un
message disant qu'il ne pouvait se lancer avec l'utilisateur habituel (bv).
J'y suis allé en root et là j'ai vu que tous les droits des dossiers de
/home/bv avaient changé:
dans clic droit/ proprietés, appartenance, j'ai "utilisateur: 501" et "groupe:
bv" si je change ça à la main, ça le fait, mais pas pour tous les
sous-dossiers du repertoire et ça serait trop long.
Donc j'ai créé un nouvel user bidon pour envoyer ce mail de SOS pour que
quelqu'un me vienne en aide:
1) pour que je puisse retravailler sous BV avec mes petits papiers et tout ce
que j'aime bien
2) pour m'expliquer si possible le pourquoi du comment d'une telle affaire
merci d'avance
BV (devenu BV2)