Bonsoir,

J'ai mis un 2eme disque dur ( dont je me servais plus depuis plusieurs mois)
sur la meme nappe , il ne marche pas.
Impossible d'acceder au disque dur pour formater et installer un systeme.
Il est bien reconnu dans le bios , mon 1er dd en maitre et le 2eme en esclave
, c'est un western digital  40 Go 7200 tours.
J'ai une disquette livrée avec le disque , avec un utilitaire dessus , j'ai
donc fais un test rapide : pas d'erreur
test minutieux : pas d'erreur
Sous windows , je le vois , mais impossible d'y acceder :  "erreur sur le
peripherque" ou un truc comme çà.

Apres, Je l'ai branché en maitre tout seul sur la nappe ( coté maitre de la
nappe bien sur) , c'est pareil.

Il est HS mon disque dur ?????   Pourquoi est-il reconnu est sans erreurs
alors ????

merci

Lionel