> J'ai laissé tomber, mais c'est guère mieux ailleurs
> (actuellement, c'est
> AMessage.ch qui est (encore !!!) tombé.).
>
> Bien entendu, tout ça est indépendant des logiciels IM, puisque c'est
> exactement la même chose avec chacun d'eux.
>
> Façon, je ne serais pas le seul à me plaindre de
> l'instabilité de Jabber,
> d'une manière générale.
>

> --
>
> Thierry

Tu as peut etre raison,
Pour etre objectif, il faudrait que je 'chat' un moment en utilisant
jabber.org
Pour tester.
A noter quand même que je l'ai utilisé en entreprise sur un serveur
interne
Et que je n'ai pas noté de problèmes d'instabilité.
Mais il y a peut-etre des problèmes de charge sur jabber.org, ça c'est
fort possible.

A noter qu'il existe une version 2.0b du serveur jabber.
Dans la rubrique 'Bug Summary' des fichiers CVS correpondant à cette
version,
Il est mentionné un 'c2s died', qui serait un bug lors d'une tentative
de connexion
D'un client jabber.

La version 1.4 qui est à priori celle en service sur les serveurs
publics jabber
Semble stable, mais je n'ai pas vu le rapport de bug la concernant.

- Marc